RAISON SOCIALE ET OBJECTIFS

 

En tant que structure de l'église REHOBOTH, couverte par la personnalité juridique 089/CAB/MIN/J/2006, existe depuis 2009 au terme de l'article 3 de son statuts; portant son concourt au pouvoir public dans les œuvres sociales est une PME (Petite et Moyenne entreprise) Voulant orienter ses activités dans le sens d'une réalisation sociale, de développement, en Santé, Education, Développement, Immobilier, Transport, Sécurité (SEDITS en sigle) en République Démocratique du Congo et ailleurs.

 

Dans le but de répondre au mieux à la réalisation de différents types d'objectifs religieux et sociaux, premièrement de ses membres et en suite des autres; au projet d'ordres régionaux et nationaux dans le cadre de la reconstruction du territoire Congolais et surtout dans le but de ne pas seulement apprendre la prière aux membres de l'église mais aussi apprendre à travailler et à produire pour la prise en charge personnel.

 

(Psaume 128:2) "Tu jouis alors du travail de tes mains, tu es heureux, tu prospères"(1Cort. 3:8)

Donc l'église s'emploie à résorber le chaumage de ses membres par la création d'emplois au sein du GROUPE REHOBOTH regorgeant plusieurs domaines tels que énumérés ci précédemment.

 

Ces emplois créés dans le GROUPE REHOBOTH seront soumis au programme de l'église et conciliés à la parole de Dieu (tels que, le respect du sabbat et le versement volontaire de la dîme à la source)

 

(Malachie 3:10) "Apportez à la maison du trésors toute les dîmes, afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison."

 

Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, dit l'Eternel des armées et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance."(Hébreux 7:6)

 

(Exode 20:9-10) " Tu travailleras 6 jours et tu feras tout ton ouvrage."

 

Et enfin dans le but de soulager la misère et le souffrance des membres devant les difficultés d'obtention d'emploi actuellement monnaie en échange du pêché  (tel que couches avec moi pour t'engager, adhères au système des ténèbres de notre entreprise, et tu as l'emploi, laisse-moi allez avec ta femme, et tu as la promotion).

 

Pour se mettre aussi à l'abri de la misère de l'église du soir, laquelle est devenue mendiante au point de vendre sa spiritualité à l'argent, nous créons ainsi les ressources saintes de revenus saints.

 

Le GROUPE REHOBOTH justifie valablement l'importance d'être soutenu par des partenaires congolais ou même étrangers, c'est en vu de proposer un service viable et fiable où le rapport social, religieux et patriote sont prioritaires, dans sa contribution à la reconstruction de la R.D. Congo et à la région de grands lacs, SADEC ainsi que son apport au monde spirituel en général et au développement durable.

 

Il est à noter que l'étude faite par LE GROUPE REHOBOTH retrace parfaitement l'importance à consacrer aux différents services qu'il a énumérés comme étant au centre du bien-être de l'homme.

 

D'une part, assainir l'environnement que présente actuellement l'église en R.D. Congo qui tend à devenir de plus en plus d'une manière général inquiétant, dans la mesure où la pauvreté est devenue un signe très caractéristique de cette institution religieuse qui pourtant, appuit sûrement l'état dans la facilité à gouverner la population.

D'autres part, pour promouvoir la petite et moyenne entreprise qui se présente aujourd'hui salutaire au petit peuple.  Comme tout entreprise compétente et soucieuse du bien-être de ses membres et de celui de toute la population en général, l'église de Dieu a aussi l'obligation d'œuvrer dans le sens du développement réel de son environnement.

 

Le GROUPE REHOBOTH attend obtenir gain de cause par le soutien de tous ceux ayant adhéré à son concept et étant prêts à entreprendre avec elle sous différentes formes: services, conseils, mise en disposition des matériels et de transfert technologique de pointe pouvant l'aider à atteindre ces nobles objectifs.